Carrières
Adjoint-technique, assurance de personne
Succursale: Québec
PostulezOFFRE D'EMPLOI
ADJOINT TECHNIQUE, ASSURANCE DE PERSONNES
1 poste à combler à la succursale de Québec
Poste permanent, temps plein
Responsabilités :
Répondre aux appels des clients;
Seconder les conseillers aux ventes dans les différentes tâches de service et leur assurer des suivis rapides;
Effectuer la saisie de données, expédier la documentation nécessaire
Accompagner nos clients dans leurs demandes incluant la résolution de problème
Collaboration quotidienne avec les autres membres de l'équipe
Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences :
Diplôme d'études collégiales (administration ou bureautique); un atout
Minimum d'une année d'expérience dans un poste administratif ou de coordination de bureau;
Connaître le domaine de l'assurance de personnes, un atout;
Certificat de l'AMF en assurance de personnes, un atout
Maîtriser les logiciels Word et Excel;
Excellente connaissance du français écrit;
Bilinguisme (français/anglais),
Travail d'équipe essentiel
Excellent sens de l'organisation et de gestion des priorités;
Professionnalisme et excellent service à la clientèle;
Rigueur et minutie;
Capacité à travailler sous pression.