Carrières

Adjoint administratif- assurance collective

Succursale: Québec

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OFFRE D'EMPLOI
ADJOINT ADMINISTRATIF – ASSURANCE COLLECTIVE
Lieu de travail : Québec
Poste permanent
Poste temps plein de jour


Responsabilités principales :
Compiler des données et préparer des rapports (Excel )
Rédiger des rapports sous des pro-formats déjà établis;
Réviser des documents pour correction et mise en page;
Produire, à l'aide de différents logiciels, toute la documentation nécessaire à des fins de présentations d'affaires;
Assembler divers documents (photocopie, numérisation, etc.);
Assurer la logistique des réunions : réservation des salles, commandes de repas, etc;
Traduire des documents;
Effectuer le secrétariat général : classement, étiquettes, courrier, etc;
Toutes autres tâches connexes.


Compétences recherchées :
DEP en secrétariat ou AEC en bureautique ou tout autre diplôme dans un domaine pertinent;
Détenir de l'expérience dans des fonctions de secrétariat est un atout;
Bonne maîtrise du français écrit et parlé;
Bilinguisme, un atout;
Maîtrise de la suite Microsoft;
Sens des priorités et de l'organisation;
Travail d'équipe et dynamisme;
Possède un bon sens de l'éthique et du service à la clientèle;
Fais preuve d'initiative, de débrouillardise et d'analyse.


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Pour information ou pour obtenir du support, contactez le département des ressources humaines de LUSSIER DALE PARIZEAU au 1 877 304-9344.