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Conseiller technique(expert en sinistres)-Indemnisation

Succursale: Montréal

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OFFRE D'EMPLOI
CONSEILLER TECHNIQUE (EXPERT EN SINISTRES) – INDEMNISATION
Poste disponible à Montréal, Boucherville, Repentigny ou Québec
Poste permanent
Poste temps plein de jour



Le conseiller technique - indemnisation est une personne de référence pour l'équipe d'experts en sinistres en ce qui concerne tous les aspects relatifs à la gestion technique des réclamations (automobile et habitation). De plus, il accompagne les experts dans le développement de leurs compétences durant le processus d'accueil et d'intégration ainsi que dans la gestion des plaintes et des dossiers litigieux.

Responsabilités principales :

Rôle conseil aux autres experts :
 Exercer un rôle conseil auprès des experts en matière de réclamation dans une perspective d'amélioration continue et de soutien opérationnel ;
Accompagner par le coaching les experts dans la réalisation de leur plan d'action permettant l'atteinte des objectifs ;
Assurer le respect des procédures de travail, des normes et des politiques de l'entreprise et des lois et règlements régissant la pratique de l'assurance ;
Diffuser les nouvelles informations en indemnisation et s'assurer de leur appropriation et exercer le contrôle de l'application.

Accueil et intégration à la tâche des nouveaux experts :
 Divulguer de la formation sur les politiques et les pratiques internes du département de l'indemnisation ;
Accompagner les nouveaux employés dans l'organisation et la planification de leur travail afin d'assumer adéquatement leurs tâches quotidiennes ;
Se déplacer en succursale pour l'accompagnement des nouveaux experts dans leur environnement de travail respectif ;
Participer à l'identification des besoins en matière de développement des compétences en effectuant des écoutes téléphoniques et par l'analyse évaluative des notes aux dossiers ;
Produire des rapports et des évaluations sur l'évolution du développement des compétences des nouveaux courtiers.

Gestion des plaintes
Traiter les dossiers litigieux avec diligence ;
Lorsqu'un dossier de plainte est porté à son attention, analyser le dossier du client et communiquer avec lui, ainsi que faire le suivi à l'expert au dossier.




Compétences professionnelles :

Permis d'expert en sinistres en assurance des particuliers en règle auprès de l'AMF;
Minimum de cinq années d'expérience à titre d'expert en sinistres ;
Bilinguisme essentiel ;
Facilité à communiquer ;
Orientation vers la clientèle et les résultats ;
Grande capacité d'analyse ;
Capacité de bien conseiller ses collègues ;
Capacité reconnue pour entretenir de bonnes relations interpersonnelles ;
Bonne gestion du stress et des priorités ;
Faire preuve d'autonomie.


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Pour information ou pour obtenir du support, contactez le département des ressources humaines de LUSSIER DALE PARIZEAU au 1 877 304-9344.