Carrières

Adjoint administratif - Assurance de personne

Succursale: Montréal

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OFFRE D'EMPLOI
ADJOINT ADMINISTRATIF - ASSURANCE DE PERSONNES
1 poste à combler à la succursale de Montréal
Poste permanent, temps plein
 


Responsabilités :

Répondre aux appels des clients;
Envoyer aux clients divers documents (certificat, résumé technique, etc.);
Effectuer la saisie de données;
Gérer les primes des clients;
Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.


Exigences :

Diplôme d'études secondaires;
Minimum d'une année d'expérience dans un poste administratif ou de coordination de bureau;
Connaître le domaine de l'assurance de personnes, un atout;
Maîtriser les logiciels Word et Excel;
Excellente connaissance du français écrit;
Bilinguisme (français/anglais), un atout;
Excellent sens de l'organisation et de gestion des priorités;
Professionnalisme et excellent service à la clientèle;
Rigueur et minutie;
Capacité à travailler sous pression.
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Pour information ou pour obtenir du support, contactez le département des ressources humaines de LUSSIER DALE PARIZEAU au 1 877 304-9344.