Carrières

Directeur de compte - responsabilité professionnel - Spécialisation programme

Succursale: Montréal

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OFFRE D'EMPLOI
DIRECTEUR DE COMPTE – RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE
SPÉCIALISATION PROGRAMME
Lieu de travail : Montréal
Poste permanent
Poste temps plein de jour


Le directeur de compte en responsabilité professionnelle, spécialisation programme, est principalement responsable de fidéliser les clients dans nos divers programmes d'assurance existants en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle. Participer dans la sollicitation de nouveaux programmes de groupe et transiger avec les clients tout en leur offrant des protections complémentaires. Il oriente adéquatement le client dans le cadre d'une réclamation. De plus, il effectue des activités de représentation auprès des associations, ou lors d'activités promotionnelles dans les secteurs d'activités de sa clientèle.


Responsabilités principales :

Gérer des programmes d'assurance en maintenant un contact régulier avec les clients et en leur proposant des services à valeur ajoutée;
Déterminer les besoins des clients, analyser le niveau de risque, promouvoir les produits d'assurance et conseiller les clients dans le choix des protections;
Développer de nouvelles affaires;
Mettre en marché les divers programmes d'assurance sollicités;
Effectuer le renouvellement du portefeuille d'assurance;
Établir les modalités de paiement et livrer les contrats d'assurance et les factures aux clients;
Effectuer la perception des primes d'assurance;
S'assurer que les documents sont transmis dans des délais acceptables;
Entrer les données dans le logiciel prévu à cet effet.

Compétences professionnelles :

Diplôme d'études collégiales en assurance de dommages ou équivalent;
Posséder un permis en assurance de dommages des entreprises et être en règle auprès de l'AMF;
Avoir un minimum de cinq (5) ans d'expérience en assurance des entreprises;
Bonne connaissance des divers types d'assurances responsabilité professionnelle et autres assurances spécialisées;
Bilinguisme (français/anglais);
Très bonne connaissance en Microsoft Officel;
Capacité d'offrir un service à la clientèle de grande qualité;
Bonne gestion du temps et des priorités;
Bon sens de l'organisation;
Esprit d'équipe, intégrité et collaboration;
Talent reconnu de communicateur dans ses relations internes et externes (courtiers, clientèles, assureurs);
Diplôme C.R.M. ou PAA, un atout.
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Pour information ou pour obtenir du support, contactez le département des ressources humaines de LUSSIER DALE PARIZEAU au 1 877 304-9344.