Carrières
Conseiller interne, assurance de personnes
Succursale: Montréal
Postulez
Responsabilités principales :
Recevoir les appels des nouveaux clients;
Préparer des soumissions pour présenter les produits des Groupes & Associations aux clients;
Expliquer clairement les protections proposées, leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs limitations;
Référer les clients aux conseillers selon la région lorsque les besoins sont plus élaborés ou qu'une rencontre soit nécessaire;
Proposer et vendre au client des produits complémentaires;
Assurer un service après vente hautement professionnel;
Effectuer des activités de représentation, au besoin.
Compétences professionnelles :
Posséder un certificat en assurance de personnes et être en règle auprès de l'autorité des marchés financiers (AMF); ou en voie de l'obtenir.
Expérience en assurance de personnes, un atout;
Bilinguisme, recommandé;
Habiletés démontrées en vente et développement de marché;
Excellent sens du service à la clientèle;
Aptitude pour conseiller et convaincre;
Dynamisme.