Carrières

Directeur de compte- Responsabilité professionnelle

Succursale: Montréal

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OFFRE D'EMPLOI
DIRECTEUR DE COMPTE – RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE
Lieu de travail : Montréal
Poste permanent
Poste temps plein de jour





Le gestionnaire de compte en responsabilité professionnelle est principalement responsable de fidéliser les clients existants en leur fournissant un service de qualité exceptionnelle. Il sollicite et transige avec les clients tout en leur offrant des protections complémentaires. Il oriente adéquatement le client dans le cadre d'une réclamation. De plus, il effectue des activités de représentation auprès des agents, des associations, ou lors d'activités promotionnelles dans les secteurs d'activités de sa clientèle.




Responsabilités principales :

Gérer un portefeuille de clients en maintenant un contact régulier avec ceux-ci et en leur proposant des services à valeur ajoutée;
Développer de nouvelles affaires;
Déterminer les besoins des clients, analyser le niveau de risque, promouvoir les produits d'assurance et conseiller les clients dans le choix des protections;
Mettre en marché les dossiers ou pour ceux plus complexes, collaborer avec le service de mise en marché pour la saisie de tous les éléments utiles à la juste évaluation du risque (information de souscription et garanties requises);
Effectuer le renouvellement du portefeuille d'assurance des clients;
Établir les modalités de paiement et livrer les contrats d'assurance et les factures aux clients;
Effectuer la perception des primes d'assurance;
S'assurer que les documents sont transmis dans des délais acceptables;
Entrer les données dans le logiciel prévu à cet effet.




Compétences professionnelles :

Diplôme d'études collégiales en assurance de dommages ou équivalent;
Posséder un permis en assurance de dommages des entreprises et être en règle auprès de l'AMF;
Avoir un minimum de cinq (5) ans d'expérience en assurance des entreprises;
Bonne connaissance des divers types d'assurances responsabilité professionnelle et autres assurances spécialisées;
Bilinguisme (français/anglais);
Capacité d'offrir un service à la clientèle de grande qualité;
Bonne gestion du temps et des priorités;
Esprit d'équipe, intégrité et collaboration;
Talent reconnu de communicateur dans ses relations internes et externes (courtiers, clientèles, assureurs);
Diplôme C.R.M. ou PAA, un atout.

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Pour information ou pour obtenir du support, contactez le département des ressources humaines de LUSSIER DALE PARIZEAU au 1 877 304-9344.